Contactez-nous

Minyadi

Le Moyen-Orient représente un marché florissant des ventes en ligne, ce n’est pas par hasard que Amazon a payé $580 million en cash pour l’achat de Souq et continu d’accélérer son évolution en lançant le premier site en langue arabe sous sa propre marque.
Tout ceci indique tout simplement que les consommateurs de cette région recherche la simplicité et le gain de temps et que le réflexe de l'achat en ligne est bien évident.

Challenge.

E-Commerce : Le projet e-commerce consiste à concevoir une boutique en ligne intuitive, responsive, moderne, qui soit simple d’utilisation et qui répond aux standards de la pratique de la vente en ligne.

M-Commerce : Le projet m-commerce consiste à la mise en place des applications mobiles pour Android et IOS. Ceux-ci doivent être distribué sur Google Play et App Store pour qu’ils soient téléchargeable depuis n’importe quel device : Smartphone, Tablette ou iPad.

Dispositif.

Une ébauche de l’expérience utilisateur et du design front-end ont été initié par l’agence en avant-vente et l’approche a été apprécié par le client et conforme à son besoin. Le workflow néanmoins devra être rééquilibré suite aux spécifications du marché et suite à l’éliminations de quelques modules.

La langue retenu est l’Arabe sous réserve de possibilité d’ajouter un modules multi-langues dans le cadre des chantiers évolutifs de la solution.

Le site sera connecté à l’écosystème de solutions Precision afin de permettre de centraliser les commandes en ligne et les commandes in-store après mise en place des caisses enregistreuses Precision dans les boutiques Minyadi.

Suite à notre entretien, nous avons augmenté notre remise exceptionnelle à 34% (Je te promets que je n’ai jamais accordé une telle remise), cependant nous n’avons pas pu intégrer la production des applications mobiles sous le premier chiffrage. Nous avons donc mis en place 2 chiffrages, avec et sans la production des applications mobiles (les updates sont soulignés sur le 2ième chiffrage). Nous vous confirmons que même si on démarre juste avec le web, la mise en place des applications mobiles Android et IOS pourra faire l’objet d’un chantier évolutif après la mise en production de la première version.

branding

branding

branding



ILS NOUS FONT CONFIANCE

Nos Valeurs.

  • Innovation:  De la même manière que la demande du marché ne cesse d’évoluer, nous réinventons notre savoir-faire pour nous maintenir à la pointe de la technologie.
  • Passion:  Utopie est née d’une passion, celle de ce que la technologie apporte aux Hommes.
  • Gratitude et humilité:  Garder les pieds au sol nous permet de conserver une vision plus juste des choses qui nous entourent et de ce que nous sommes.

Qui sommes-nous ?

Depuis 2014, Utopie accompagne avec succès les entreprises dans leur transformation numérique et se charge de la création, la maintenance et la gestion de leurs portefeuilles d’applications.
Nous mettons la rencontre de passionnés du métier au service d’entreprises de tailles et d’horizons différents.
Forts de notre maîtrise du marché local combinée à l’expérience de nos partenaires internationaux, nous vous proposons des dispositifs aux dimensions de vos attentes.
Nous faisons de votre idéal notre standard.

Notre engagement

À Utopie, nous n’empruntons pas un chemin uniquement pour sa facilité. Nous faisons de la complexité un moteur de créativité. L'efficacité et l'efficience sont des aspects clés de notre approche. Nous ne reculons devant aucune de vos demandes. Quelle que soit la tâche à accomplir, nous nous y attelons.